ROCK
DA HOUSE
Nouveau single
Trees In My Head »
“Trees in my head” est le tout nouveau single de Salah Khaili, batteur parisien aux 3000 concerts, connu pour pouvoir retenir une quinzaine de répertoire en même temps ainsi que pour son style distinctif et inimitable aux quatre coins du monde. Compositeur, auteur et instrumentiste, il se lance aujourd’hui aux côtés de Jake. B, chanteur de Los Angeles dans un titre-hommage au rock britannique avec des guitares tranchantes et un rythme entêtant.
« Si Salah Khaïli est un batteur Français, c’est au rock anglais qu’il rend hommage. »
"Le rock anglais made in France"
"Une sacrée réussite !"
"Un vrai régal pour les sens"
“Trees In My Head” c’est donc l’histoire de l’arbre de la création qui croît à l’intérieur de chacun d’entre nous. C’est aussi un titre intime, retour aux sources et à ses premières amours musicales, simple et énergique. Une impulsion purement instinctive, sans contraintes où le vertige de la liberté et de l’amour nous mène au-delà des limites de notre corps. Laissez-vous donc porter par les rythmes de Khaili, vous verrez bien où cela vous conduit !
Pour le clip, c’est la chanteuse Shanice Sloan du Crazy Horse qui revêt le costume de Jake B. le temps d’une vidéo surprenante et théâtrale.
L’ambiance est donc au lâcher prise et nous donne un aperçu de son futur album “Rock da house” prévu pour une sortie en septembre. En collaboration avec plusieurs chanteurs et enregistré entre Paris et Bruxelles, le projet de Khaili s’annonce prometteur puisqu’il a su se faire accompagner dans cette aventure par Rudy Coclet de Jet Studio (Simple Minds, Axelle Red…) et du guitariste Frederic Lafarge (Zaz, Kenji Girac).
ROCK DA HOUSE // "Trees In My Head" [clip officiel]
Réalisation : Matthieu Tregoat
Production : Salah Khaïli
Danse / chant : Alonya Shanise Sloan
Salah
Khaïli
Salah Khaili est un musicien français aux multiples facettes : batteur, auteur, compositeur, interprète et producteur, il a joué aux côtés des plus grands. Né à Saintes en Charentes Maritime, il se met à la batteries à 16 ans et devient professionnel en moins de deux ans !
C’est donc dans le but de matérialiser ses aspirations artistiques que le jeune musicien s’installe à Paris en 1990, ville depuis laquelle il sillonnera le monde entier…
DANS LA PRESSE
JUST FOCUS
« Salah Khaïli réveille le rock français avec Trees In My Head » :: VOIR PLUS
Plaisir Culturel
« Salah Khaïli évoque les légendes du rock avec l’album Rock Da House » :: VOIR PLUS
Focus Musique
« Salah Khaïli évoque les légendes du rock avec l’album Rock Da House » :: VOIR PLUS
La Culture au carré
« Rock Da House par Salah Khaïli, un festival de rythmes et de guitares qui évoquent les meilleurs groupes du rock d’hier et d’aujourdhui » :: VOIR PLUS
AGORA VOX
« Salah Khaïli rebranche le courant alternatif avec Rock Da House » :: VOIR PLUS
ROCK Made in France
« Le titre du jour : Trees In My Head de Salah Khaïli » :: VOIR PLUS
MAZIK
« Escape The Rules donne envie de se défaire du corset des règles tout en étant conséquent avec ses choix. » :: VOIR PLUS
PatWhite.com
« Salah Khaïli évoque son adolescence avec la vidéo de 1983 » :: VOIR PLUS
Elektrik Bamboo
« Salah Khaïli nous offre un large panel musical, d’autant plus large que les invités et les voix se succèdent au fil des compositions avec de vrais moments de grâce » :: VOIR PLUS